• Mon "talent"

    Normalement je dis bien normalement chacun a son propre Talent, je vais vous dire le mien bon c'est un peu rien mais sa marche. Mon talent a moi c'est de donner le sourire au  autres je suis assez fortes pour sa. En maternelle quand j'étais  en grande section j'aider les plus petit a s'adapter au monde de la maternelle. J'aimais beaucoup faire sa et puis je voyait que avec il n'avait pas peur. Maintenant que je suis en 6 ème j'aide moi mais je suis toujours a fond pour aider une de mes amis. Vous avez que vous pouvez parlez alors lâcher sérieusement on est libre!!! Enfin bref... Je suis contente un point c'est tout!!!!yes

     

     

    Jammel6


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:11

    Hey !  ~

    Donnez le sourire aux gens n'est pas un talent, enfin si mais pleins de personnes l'on ! Je pense que ton talent à toi est encore mieux que ça ! Et puis tu peux en avoir plusieurs ! Je voulais te posez une question qui est cette amie que tu aides ? tu n'es pas obliger dis répondre c'est comme tu veux ! C'est bien d'aider les gens ! Mais n'en fais pas trop car cela peut parfois être lourd pour certaine personnes ! J'ai eu une maie un peu comme toi je pense et à la fin cela devenait énervant ! Après je ne te connais pas donc je ne peux pas définir comment tu fais !

    Miki online

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:29

    quand je parle d'ami c'est au sens figuré pour dire tous le monde et puis non je ne suis pas trop dur le os c'est quand il se sentent triste que j'atterviens

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:44

    Ah d'accord. Mais comme on ne peut as ressentir les mêmes choses que les gens on peut parfois en faire trop sans s'en rendre compte.

     

    Miki Online

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:16

    Je préfère qu'elle me dise d'arreter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :