• Mon emploie du temps

    Mon emploi du temps est vraiment génial. D'abord on me dit que je commence a 10h a la place de 9h sa va c'est cool. Mais ce matin on m'annonce que je vais commencer a 12h05 à la place de 10h. Je loupe deux matières ennuyante l'Anglais et le Français. Enfin je dis pas que je n'aime pas c'est matière mais c'est les profs hyper chiant.... Je suis contente je vais faire que Sport pendant 2h et 1h de mathématique ma matière préféré. Voilà si vous aussi vous avez eu un emploi du temps génial n'hésiter pas a mettre sa en commentaire je serai ravi de les lire, sur ce je vous dis bye

     

    Jammel6


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:05

    Moi XD on est dans la même classe ! Je pars à 11H45 de chez moi

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :