• Je découvre

    Je découvre enfin la vérité jamais je pourrai récupérer Louna c'est une déception mais c'est son choix et j'ai dit que je l'accepterai alors c'est ce que je  fais je pleure et repleure a chaque fois que j'y pense et j'avais écrit une chanson pour elle le 3 octobre car sa aurait fait 5ans qu'on était ami mais sa c'est arrêté  avant donc elle n'aura pas le cadeau que je lui ai fait et que j'ai préparé spécialement pour elle...  Je suis vide sans elle mas il faut l'accepter et puis je m'en frais d'autre enfin j’espère... Voilà avec Louna c'est la fin encore merci a ce que qui nous on aider et encourager pendant cette période difficile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :