• Il me manque

    Hier, un chat est venu gratter à la porte, mon père lui ouvrit et il se faufila dans la maison. Mon père le ressortis, mais il gratta à la porte une nouvelle fois. Bon, il le fait entrée et le fais assoir sur le canapé. Mon père a dis que s'il était a personne on le garderait. Avec ma petite soeur on est aller faire le tour des portes. Tous le monde nous disait non, mais ils disaient ce chat est à la maison d'en face. Personne étais là donc on a attendu. J'espèré qu'il n'étais pas a eu... Une fois les voisins revenu on fonce chez eu et leur demander s'il avait perdu un petit chaton noir et blanc... Et la réponse étais...oui. Nous le rapportons à sa maitresse. Triste de ne pas l'avoir garder, mais contente qu'il soit rassuré en voyant sa maitresse.

    Petite pensée: Pourquoi on la pas garder, pourquoi. J'aurais du dire qu'il étais brun...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :