• Horrible douleur

    Hier je devais aller me chercher un nouveau manteau est a chaque essayage je criais de douleur. Mon dos et mes épaules me faisaient terriblement mal. J'ai comme même pu trouver un beau manteau mais compliqué de l'enfiler j'ai besoin d'aide. Bref compliqué de bouger mon dos. Je ne le bouge pas trop. Mais bon j'espère que sa m'arrivera plus car la sensation est horrible!!!!!! Je vous dis salut. Désolé je sais mes article sont très maigres et je manque des jours désolé je me rattraperai une prochaine fois! Voilà sur ce je vous dis Salut!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:26

    Hey !

    Pourquoi as-tu mal au dos ? (chute, coup)

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:22

    lis l'autre article sur une chute au centre aere

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :