• Ce qu'on appelle le "sexisme"

    Pourquoi dis t-on que les garçons sont plus fort que les filles? Ok ils ont une plus grande carrure mais leur mentalité est à zéro. Ce qui m'énerve fortement c'est quand je joue au football et que mes amies me sortent " arrête de prendre que des filles dans ton équipe on va perdre!" Nan, nan on va pas perdre faut arrêter 30 secondes, arrêter de penser que les gars sont plus fort que les filles. Alors oui c'est le plus souvent les gars qui jouent au foot mais cela ne veut pas dire que nous sommes nulles. J'en ai tout simplement marre que les filles pensent qu'elles sont faibles alors qu'en vrai non, mais a force de leur répéter elles perdent toute espoir. Scientifiquement les garçons sont plus forts mais rien de dis que les filles sont plus faibles. Dès notre naissance on devrait nous dire: " sois une fille et sois en fière!" J'ai beaucoup envié les garçons mais petit à petit j'ai appris à avoir confiance en moi et à m'aimer telle que je suis. Que ce mot arrête d'exister et qu'à la place se soit EGALITE.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :