• Tennis de table

    Voilà chaque année je fais un sport cette année c'est le tennis de table mais aussi appeller Ping-Pong. Je suis très contente de mon équipe et de mes entaineurs. Je joue beaucoup autant a la maison que en cour. Je viens d'avoir mon maillot en voici une photo

     

    Le tennis de tableLe tennis de table

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est ma première année mais je me débrouille bien. Samedi d'ailleur j'ai une compètition on croise les doigts. Je suis chez les plus fort. J'ai toujours aimé le tennis de table mais j'ai jamais cru en faire comme sport. Et la vous allez me sortir a mais c'est pas un sport... Ok alors faites un match contre mon entraineur et après on voit si c'est pas un sport. Enfin voilà c'était pour vous présenter un peu mon sport bien sur aussi je fais de la guitare et je débute ma 3eme années


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :