• Quelques petites séries pas piqué des hannetons,

    En ce moment je regarde deux petites séries que sont: Supernatural et Sherlock Holmes. Supernatural c'est une séries qui parle de deux frères où leurs parents sont morts à cause de Démons. Il y a donc deux "clans" les anges et les démons où Lucifer essaye de réveiller les morts. Sam et Dean (les deux frères) font tous pour l’empêcher avec l'aide de Castiel, un ange. Cette séries fait un peu peur car dans tous les épisodes il y a une victime souvent causé par les démons qui sont souvent un peu flippante, exemple un moment le gars meurt car des cigales lui mange la cervelle et c'est très flippant. Mais c'est une super série!! Acteurs: Jensen Ackles pour Dean et Jared Padalecki dans Sam. Et dans le rôle de Castiel: Misha Collins

     

    Et pour Sherlock... C'est un homme docteur et militaire qui revient de la guerre, et qui cherche un coloc'. Une personne qui connaît Sherlock Holmes propose à John (l'individue revenant de la guerre) de le rencontrer. Sherlock est un scientifique qui résous des énigmes et des crimes. Mais ce n'est pas banal comme tout les autres Sherlock Holmes et il a une vrai histoire derrière ce qui m'a plu en particulier. Acteurs: Benedict Cumberbach pour Sherlock et Martin Freeman pour John.

    Les deux séries sont des séries anglaises donc les voix sont beaucoup mieux en veo. Voilà dites dans les commentaires si vous connaissez et si ça vous tente de commencez ces séries faites moi s'en part de votre avis! Aller tchao!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:37

    Bonsoir,

    Je regarde également Supernatural dont je suis fan depuis le lancement de la série en France, en 2006. :) 

    C'est une série américaine que j'apprécie beaucoup pour les nombreuses légendes de l'univers du surnaturel qu'elle met en scène. 

    J'ai également déjà vu certains épisodes de Sherlock Holmes. C'est aussi une série que j'apprécie. 

    Bonne soirée. :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :