• Ma competition

    Aujourd'hui comme je vous avez prévenue dans mon article sur le tennis de table, j'ai eu ma compétition de ping pong Je me suis pas mal débrouiller mais j'ai comme même réussi a perdre tous mes match. Je m'en fiche un peu c'est que ma première année. Une fille qui en a fait 4ans ma battu 12 à 10, sur mon deuixème match pareil 12 à 10. Dégoûtée et sur le dernier auquel j'ai faillit gagner.... 11 à 9. Bon voilà c'était une expérience a recommencer bien sur. Maintenant que je fais partie de l'équipe, je gagnerai... enfin j'espère. Malheureusement j'ai joué que 3 matchs à la place de 5, mais bon après mon père ma payer un Kinder, et on est rentrer en moto. Voilà pour ma matinée de ce samedi particulier. Sur ce je vous dis a plus.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:39
    Pour ta première année, tu as fais de beaux scores. :) Bon courage pour la suite.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :