• Championnat départementale

    Samedi, donc hier, je suis aller à une compétition de tennis de table départementale féminine. Il y avait des jeunes et des séniors. Il y avait 24 jeune en me comptant et je suis arrivé 12 sur 24. Je suis plutôt fier de moi! J'ai gagné le maillot de l'équipe de France!!!! Bref je me suis bien amusé! J'ai gagné 3 match sur 7.... Mais des personnes en faisait depuis 8 ans j'étais la seul première année de tennis de table alors c'était un peu chaud pour moi!! je suis resté jusqu'à la finale, mais une des participante a commencer a pleurer car elle commençais a perdre deux trois points contre l'autre. Elle s'est énervé et à perdu alors qu'elle était beaucoup plus forte que l'autre. C'est dommage enfin bref j'ai passé un bonne journée, même si j'étais complétement crevée!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :